Fun Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Foot

Bienvenue sur le forum des fans de foot pour rigoler (tout en restant sérieux ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les déclarations de Piqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sopranom06
Footix d'honneur
Footix d'honneur
Sopranom06


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Bucarest

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Vous pensez quoi des déclarations de Piqué et de l'attitude des supporters espagnols envers lui pour son attachement à la catalogne et sa haine anti-Real ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète de la L1
Footix pochtron d'élite
Footix pochtron d'élite
Le Prophète de la L1


Messages : 624
Date d'inscription : 02/09/2015

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptyJeu 10 Sep - 21:42

J'aime bien le côté RAB des sifflets, après quand il a déclaré avoir suivi le match Real-Juve avec le maillot de Buffon, je trouve cela un peu limite....
Revenir en haut Aller en bas
https://funfoot.forumactif.org
Sopranom06
Footix d'honneur
Footix d'honneur
Sopranom06


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Bucarest

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptyJeu 10 Sep - 21:43

Après il assume totalement d'avoir été élevé dans un environnement anti-Real, c'est rare le franc-parler, mais je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Footix pochtron d'honneur
Footix pochtron d'honneur
Hank


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2015

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptyVen 11 Sep - 16:35

Perso, je comprends parfaitement ! Je trouve juste que son raisonnement à propos de l'indépendance de la Catalogne est un peu en contradiction avec le fait qu'il joue pour la sélection espagnole...
Sinon, il est catalan et fan du Barça, c'est un peu la normalité de détester le Real comme un mec de Manchester déteste Liverpool par exemple.
Après, c'est pas surprenant non plus qu'il soit sifflé en contrepartie, ça fait parti du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Michy Mac Eisenberg
Footix pochtron d'honneur
Footix pochtron d'honneur
Dr Michy Mac Eisenberg


Messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptyVen 11 Sep - 20:35

Moi j'ai kiffé! Encore plus le moment où il dit qu'il avait le maillot de Buffon Smile
Il est remonté dans mon estime ce con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopranom06
Footix d'honneur
Footix d'honneur
Sopranom06


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Bucarest

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptySam 12 Sep - 12:22

Hank a écrit:
Perso, je comprends parfaitement ! Je trouve juste que son raisonnement à propos de l'indépendance de la Catalogne est un peu en contradiction avec le fait qu'il joue pour la sélection espagnole...
Sinon, il est catalan et fan du Barça, c'est un peu la normalité de détester le Real comme un mec de Manchester déteste Liverpool par exemple.
Après, c'est pas surprenant non plus qu'il soit sifflé en contrepartie, ça fait parti du jeu...

Bon, fatalité c'est pas le seul joueur du Barça pro-catalogne qui évolue avec la Roja, mais c'est celui qui le montre le plus, quant à sa haine du Real, normal oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète de la L1
Footix pochtron d'élite
Footix pochtron d'élite
Le Prophète de la L1


Messages : 624
Date d'inscription : 02/09/2015

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptySam 12 Sep - 12:35

RAF du Real surendetté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funfoot.forumactif.org
Sopranom06
Footix d'honneur
Footix d'honneur
Sopranom06


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Bucarest

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptySam 12 Sep - 12:36

J'aime pas le Real !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète de la L1
Footix pochtron d'élite
Footix pochtron d'élite
Le Prophète de la L1


Messages : 624
Date d'inscription : 02/09/2015

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptySam 12 Sep - 12:51

Jamais été fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://funfoot.forumactif.org
Dr Michy Mac Eisenberg
Footix pochtron d'honneur
Footix pochtron d'honneur
Dr Michy Mac Eisenberg


Messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  EmptySam 12 Sep - 15:44

Le Real, c'est de la merde en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déclarations de Piqué  Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Piqué    Les déclarations de Piqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déclarations de Piqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Foot :: Le foot à l'internationale :: Les compétitions internationales :: Euro 2016 - Qualifications-
Sauter vers: